Delphilie Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Je met en place une boutique pour un ami et j'ai un gros problème que je n'arrive pas a ressoudre J'ai que la page accueil qui marche, dès que l'on clic sur un lien j'ai une erreur Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template merci de votre aude je met le lien du site http://insectespassion.fr/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, Je te conseille dans un premier temps de désactiver tout ce qui a un rapport avec le CCC et le Smarty. La boutique fonctionne très bien sans cela. Ensuite quand tout fonctionne, il est toujours possible de le réactiver, si nécessaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, vous utilisez simplement un tempalte qui n'est pas compatible avec Smarty 3 dans la version 1.4 de Prestashop. Donc vous pouvez contourner le souci en activant l'utilisation de smarty2 plutôt que 3 dans la page Préférences tout en bas. Ou, le mieux serait d'avoir un template compatible. Pour tout fois corriger le soucis lié à cet erreur il faut modifier dans le fichier category.tpl à la ligne 1 include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl par include file=$tpl_dir."/breadcrumb.tpl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphilie Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Super merci cela faisait 1 semaine que je me cassais la tête J'ai mis smarty 2 et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts