pierrot10 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que le panier, qui est dans ma colonne de droite, ne soit pas afficher qand il est vide. En fait j'aimerais qu'il s'affiche uniquement quand on il a au moins un produit? Serait il possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, C'est toujours possible, mais ce n'est pas prévu dans sa formule standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 OK, ben j'ai essayé un truc. En fait j'aimerais le faire avec jQuery, mais je n'arrive pas à utilisé une varoiable smarty avec jQuery. J'ai lu qu'il fallait utiliser {lietral} mais j'an suis absolument pas sure <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $('#dragMe').click(function() { if({$products}){ alert('d'); }else{ alert('0'); } }); }); </script> Une petite idée pour urilser jquery et {$products}? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 en fait je crois pas que je regarde du bon côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 p-e en utilisant une condition dans blockcart.tpl afin de tester si le panier est vide.... {if $cart_qties != 0} <!-- MODULE Block cart --> ..... ..... ..... <!-- /MODULE Block cart --> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivedev134 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour à tous, Stéphane, j'ai essayé votre bout de code dans prestashop 1.5 mais cela ne fonctionne pas. Y a-t-il des changements depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 p-e en utilisant une condition dans blockcart.tpl afin de tester si le panier est vide.... {if $cart_qties != 0} <!-- MODULE Block cart --> ..... ..... ..... <!-- /MODULE Block cart --> {/if} bonjour, je ne crois pas que cela fonctionne car cela ne fera le test qu'au premier affichage de la page et pas lors du refresh en JS durant l'ajout au panier. il faut regarder dans le JS actuel afin de cacher le block si quantité est à 0 et l'afficher lors de l'ajout au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour à tous Je relance ce sujet parce il m'interesse de pouvoir masquer le panier s'il est vide. Avez-vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Je vais être obligé de le faire pour un client, je ferais un retour dès que possible sur ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour à tous ce serait super, merci SleT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour à tous Je relance ce sujet parce il m'interesse de pouvoir masquer le panier s'il est vide. Avez-vous trouvé une solution ? Merci Bonjour Merci de créer un sujet concernant votre problème chez vous en donnant des précisions détaillées, l'astuce ci-dessus est pour une version antérieure avant que la 1.5 existe donc il est logique que cela ne fonctionne pas. Précisé aussi votre version. Je clos le topic pour éviter que lors de la sortie de la 1.6 on parle encore des astuces de la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts