pierrot10 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour à tous, Je viens de faire une nouvelle installation de PS. J'ai insérer deux trois produits. J'ai un produit que n'est pas un stock. Aussi, quand je vais le voir sur le site, je vois le message "Notify when available" C'est ok, mais il est en anglais alors que je suis sous la version francaise. Je suis llé voir dans les traduction Outil->Traduction->Traduction module->drapeau francais et je trouve sous "defaut - product - 4 expressions (0)", et je vois bien la traduction est fait. Pourtant elle n'est pas affiché en français Avez-vous une explication a ca? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
heila49 Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Bonjour, J'avais le même problème mais j'ai trouvé la solution : La traduction concernée est dans "Traduction de modules installés" puis "Mail alerts" puis choisissez Français, les textes à traduire sont dans l'onglet "Shop" à gauche, maintenant vous pouvez voir que les textes sont en anglais : Modifiez les et les traductions seront appliquées sur l'affiche produit : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Un grand merci des mois que je cherche la solution 😀 Explications claires nettes et précises ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willdante Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Bonjour, Je rebondis sur ce sujet car d'autres traductions sont nécessaires sur ce module mais introuvables dans la partie traductions du back office. Lorsque je clique sur ce bouton pour être prévenu, les messages apparaissant ensuite dans un petit cadre sous le bouton ne sont pas traduits : Impossible de trouver où traduire ces notifications. Avez-vous une idée ? En vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts