sexandlove Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, je suis gérant de la boutique http://www.sexandlove.fr Après migration de la version 1.2.5 à la version 1.4.4.1 Je rencontre pleins de bugs : - Après modification des catégories ou déclinaisons pris en compte 30 min après, avant d'avoir des messages d'erreurs. - des erreurs ajax ou link data base cannot be etablished (ressort souvent) + autres petits problèmes de compatibilités Pouvez-vous me faire un devis pour me remettre tout ça en fonction. Car ma boutique reçoit des visites et des commandes. Merci de m'adresser les devis par email. Cdt, Fabien [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, Je peux vous aider à diagnostiquer ces divers problèmes et à les résoudre. Facturation au temps réellement passé sur un tarif base horaire (voir ici). Cdrlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts