inrhi Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis super novice en matière de création de site internet, j'ai eu la faiblesse de croire que j'étais SUPERMAN du coup ma chère femme m'a demandé de lui faire son site et comme je ne sais rien lui refuser je me suis lancé, mais voila cela fait une semaine que je bugue sur différents problèmes dont je pense qu'ils ont déjà été résolu mais comme je ne suis pas très doué je n'ai rien trouvé ... donc voici mon premier problème (je pense qu'il faut les résoudre dans l'ordre sinon je risque de me perdre dans la nébuleuse de la toile...remarquez j'ai quand même trouvé le forum et le moyen de vous écrire 1 - comment peut on faire pour que l'image background tienne tout l'écran et non un timbre poste ? *** pour vos réponses en français svp car mon lexique actuel est très limité *** Link to comment Share on other sites More sharing options...
inrhi Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 oups j'ai oublié une chose super importante !!! Merci pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, faire une image de la taille de l'écran ;-) sinon que l'image de background se répète si c'est le but. pour cela vous pouvez apprendre à utiliser les css du style vous allez dans Google et vous tapez background css et vous pouvez trouver des sites comme http://css.mammouthland.net/image-de-fond-background-css.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
inrhi Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Merci Jeckyl pour cette info je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts