mikavulin Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Hello j'ai fait un site prestashop et d'un coup, je n'arrive plus a voir mes produits dans mes catégories voir : http://time2give.be/category.php?id_category=9# en fait au dessus de la page il dit qu'il y a 10 produit mais en dessous il n'en voit pas. Il n'y a aucun produit dans cette catégorie. merci je cherche mais de vois pas ce qui ne vas pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Si tu ouvres 50 topics sur le même sujet ça va être compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikavulin Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 n'y a que 3 catégorie maximum (accueil>techné>sparrowhawk II) et ensuite mes product que je ne trouves pas dans mon front office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 j'ai vu mais soit c'est une erreur dans la config, soit dans le template. J'ai bien retrouvé les 10 produits en cherchant leurs id Précise ta version exacte et fais moi un MP que je vienne regarder au plus prés sur ton installation. Cdlt, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikavulin Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Merci Doekia mais comment faire un PM ? or PM in english ce serais bien que tu m'aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikavulin Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Merci Doekia mais comment faire un PM ? or PM in english ce serais bien que tu m'aides version 1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, essayez de désactiver le module de navigation à facette car il peut provoquer cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikavulin Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Bonjour, essayez de désactiver le module de navigation à facette car il peut provoquer cette erreur. Genial ca a marché, Merci, Merci Jeckyl , merci a doekia pour l'aide direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 @jeckyl: trop fort j'avais pas pensé à celui-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikavulin Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuisine toulon Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 bonjour j'ai le meme problème mes même en désactivant la navigation a facette sa ne marche pas deco-zen.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts