Tom66 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, je suis un tout nouvel utilisateur de prestashop, je viens de l'installer, j'ai bien supprimé le dossier "install" et j'ai accès au panneau d'administration sans problème. Le problème est que lorsque je clic sur "voir mon magasin" c'est une page blanche qui s'affiche. Je suppose que c'est une erreur toute bête mais je ne trouve pas.. Je suis vraiment débutant et j'espère pouvoir bénéficier de votre expérience, aidez moi s'il vous plait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Page blanche complète? Si tu n'a pas chargé les données d'exemple c'est proche du rien en effet Sinon à vérifier dans l'ordre depuis le BO. Préférences > SEO & URLs Répertoire contenant PrestaShop Nom de domaine Nom de domaine SSL (le même que précédemment) Cdlt, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom66 Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 merci pour votre réponse. Les données d'exemple ont bien été chargées puisque j'avais choisi "mode complet". Je suis sur Préférences > SEO & URLs Que dois-je regarder en particulier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom66 Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 pardon, j'ai oublié de préciser que j' utilise le serveur local MAMP (sur mac) et que pour la question sur la page blanche, oui, celle-ci est entièrement blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom66 Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Dans Préférences > SEO & URLs, Répertoire contenant PrestaShop: /prestashop/ Nom de domaine: localhost:8888 Nom de domaine SSL: localhost:8888 Link to comment Share on other sites More sharing options...