sanselle Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, j'ai une catégorie qui contient des sous catégories. Or lorsque je clique sur la catégorie, il apparait uniquement les images des sous catégories. Or j'aimerais qu'il apparaissent tous les produits liés à cette catégorie. Comment faire? Version : 1.4.6.2 Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, il vous suffit de sélectionner la catégorie principale de la sous catégorie comme cela les produits seront affichés dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, C'est parce que tu dois cocher les articles qui doivent apparaître dans cette catégorie. Exemple : tu as une catégorie MULTIMEDIA avec deux sous-catégorie AUDIO et VIDEO. Tu dois cocher les articles qui doivent apparaître dans la catégorie MULTIMEDIA. Sinon, il n’apparaîtra que les sous dossiers AUDIO et VIDEO Dans le : Panneau d'administration Catalogue Catégorie par défaut : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts