tresorsdargan Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Depuis quelques mois, j'ai entièrement remis notre boutique en ligne à jour, et avons depuis de bons retours et des commandes régulière. Pensez vous à améliorer certains points ? Merci de donner votre avis sur notre boutique en ligne, graphisme, navigation, prix, ou autres ... etc www.narjishop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Hello Boutique très sympa. Je ne suis pas fan du panier sur fond rouge, et globalement le header manque un peu d'aération mais rien de très grave. Sinon certains descriptifs produits sont très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Bonjour Abardon, Chose rectifié, 20 pixel de plus en hauteur dans le Header, barre de recherche alignée, fond rouge modifié par le même fond des barres de titres (plus sympa d'ailleurs !) Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour, j'aime bien votre site, il est épuré, simple .... juste la bannière que je trouve trop simple, il faudrait essayer de la rechercher un peu plus , aussi tout en bas de votre site, dans le footer, il y a une boite bleu avec des rubans de noel mais sa déborde sur les liens (seulement en page accueil) , mais je suppose que vous aller l'enlever car les fêtes sont bientôt finis lol:) mais si vous remplacer cette image par une autre, essayé de la modifier afin qu'elle ne déborde pas sur les liens . Sinon c'est bien, le rose se marie très bien avec le reste du site .. , la présentation des produits est pas mal Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour Olivier ! Tres sympa ce design.. bien personnalisé, agréable a l'oeil. Les photos sont belles et colorées !... on sent qu'il y a eu du boulot ! Ce dont je suis moins fan c'est le bord marron qui étouffe ton design en le serrant ! Je t'ai fait une simulation avec un bord de 20px en blanc ... tu vas voir ça respire mieux ! Dans l'ensemble comme ça deja était dit, c'est un peu serré partout sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 +1 pour le fond. pour moi c'est le seul bemol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Merci de vos remarques, en effet, après quelques essais avec Firebug, je trouve cela également plus sympa et aéré, j'ai cependant seulement ajouté un padding de 15 au lieu de 20, et retiré le cadre du CenterColumns, je trouve cela plus sympa. Merci de vos critiques constructives ! Bon Dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
JambonBeurre Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Les Meilleures ventes Les Nouveautés En home page, définition produit saturé / coupé en FF dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 c'est un thème Uhu non ? globalement site sympa par contre je ne pige pas pourquoi on trouve ça ds le footer : Alarme sans fil - Bijoux fantaisies - Les petites annonces gratuites agricoles - textile publicitaire - Paris devis peinture - Marque - Oeuf vibrant à télécommande - Photographe de mariage à Lille - produits de la mer morte - réparation cumulus Montpellier - Interprétariat - Positionnement dans google - coque iphone 4 - bracelets ados - Annuaire Charme ça fait vraiment bizard sur un site de cosmétique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Non, ce n'est pas un thème UHU. Les liens en bas de page ont été supprimés, c'était en fait un échange de lien automatique via b-links, mais bon... bof bof, et comme tu dis, ca fait pas trop top. Cela permettait d'avoir des liens en dur avec d'autres sites, soit disant sur une thématique identique...mais cela n'a jamais été le cas. Bref, cela n'existe plus sur narjishop Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Le footer est à revoir dans son ensemble sa colorimétrie son ergonomie etc..b-links j'en parle même pas, son analyse en terme de bénéfices a été maintes fois largement décrié par A+B. Le background ça déjà été abordé....au delà de cela c'est une boutique que j'ai plaisir à parcourir à chaque fois...je la trouve inconsciemment "chaleureuse". Bonnes ventes. Cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio05 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonsoir, Premier post whouhouuu! Une règle de base n'est pas respectée, la typographie. Dans une création graphique il ne faut pas utiliser plus de trois typographies, personnellement je me limite la plus par du temps a deux typographies. Cela permet de créer un univers cohérent et uniforme. Une autre règle de base n'est pas respectée, l'alignement. Le fait d'aligner les éléments d'un site internet permet de clarifier la lisibilité du site. Par exemple : dans les lisitngs produits le descriptif devrait avoir le même margin-left que le prix. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Diverses choses ont été rectifiés depuis ces poste, merci de ces conseils... Si vous constatez d'autres choses.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Mon regard du point de vue juridique: mentions légales incomplètes, l'article 12 de vos CGV est la porte ouverte à rendre caduque vos CGV, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 Bonjour, merci de la remarque, j'ai supprimé l'article 12 des CGV et retravaillé complètement les mentions légales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bien, renommez l'url de la page ainsi: "Conditions générales d'utilisation et mentions légales" Le numéro de téléphone (le vôtre et celui de l'hébergeur) est obligatoire dans les mentions légales. La formulation générale des mentions légales est incomplète bien que déjà retravaillée de manière adéquate. Allez encore un effort Voyez mon MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Chose faite... menu plus sobre revu au goût du jour également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 De bonnes avancées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Bonjour, Cela doit dépendre du navigateur je pense, en ce qui me concerne, sur FF, opéra, safari ou chrome mac, pas de soucis d'affichage. Sur IE 8 windows, un mini décalage, cependant je maintiens pour l'instant tel quel ! Merci du compliment en tt cas ;-) Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts