matdollars Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Depuis aujourd'hui j'ai un problème qui est survenu. Quand on finalise la commande après les frais de port, à l'étape paiement j'ai le message: "Aucun module de paiement n'a encore été installé." Donc plus de chèque, virement, paypal... qu'est ce qui a déclenché cette erreur ? J'ai la version Version 1.3.2.3 Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, vous avez dû changer quelque chose comme un module, un transporteur ou autre. là comme cela c'est totalement impossible de vous répondre catégoriquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Je n'ai pourtant rien touché. Comment je peux procédé pour chercher d'ou viens le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Peut être devriez vous regarder comment est configurer l'onglet paiement et aussi regarder la configuration de chaque module de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 MERCI jeckyl, Le blaireau c'est qui, c'est bibi, j'explique (je savais que c'était une "connerie", comme ça) En fait le client qui ma dit qu'il n y avait aucun module de paiement est un client qui est dans le groupe "pro". Je vais vérifier donc avec mon compte "test" qui était aussi en "pro" (et j'avais pas fais attention à ça). Et grâce a toi jeckyl, j'ai revérifié l'onglet paiement, et c'est la que je me suis aperçu qu' aucun module de paiement été activé pour le groupe "pro" dans "Restrictions des groupes"... Encore merci jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 De rien, souvent les résolutions de soucis se trouve dans des choses simples. Par exemple, si vous avez un problème réseau, la première chose à vérifier se sont les connections de câble, cela parait tout bête mais cela permet de résoudre la majorité des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts