rastakouere Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 bonjour a tous , je reviens avec un soucis de décalage de bouton et texte ! sur mon site , le bouton commander est décaler par rapport au bouton panier ! aussi en page d'accueil le texte dans le bloc déjà vu est décaler je vous donne le lien du site pour que vous voyez ! en vous remerciant http://www.urban-sticker.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, Au moins pour le bouton commander Ce doit être lié à ton class="exclusive", sur ton bouton. Remplace par autre chose et ton bouton remonte. <a id="button_order_cart" class="exclusive" title="Commander" href="http://www.urban-sticker.fr/order.php?step=1">Commander</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 je ne comprend pas je suis désoler mais je n'y connais rien en code je dois renommer le bouton? aidez moi s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonsoir, Dans ton global.css Dans la section input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive { background-image: url("../img/button-medium_exclusive.gif"); clear: both; Si tu enlèves le clear:both, ton bouton remonte. Mais cette manip peut avoir des effets sur les autres éléments qui utilisent les classes concernées. Autre solution, dans le blockcart.css, section #cart_block p#cart-buttons a#button_order_cart { float: right; tu ajoutes clear: none; Link to comment Share on other sites More sharing options...