Shakeberry Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour à toutes la communauté, Je recherche une personne pouvant créer un module de recyclage/reprise de produit. Par reprise, j'entend un module ou une configuration qui me permettrait de racheter les produits usagés ou HS de mes clients. Cela se fait beaucoup pour les téléphones et les ordinateurs. Voici l'exemple le plus connu : http://www.magicrecycle.com/ Dans l'attente d'une solution, Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour, ce principe est à l'inverse d'un site de ecommerce puisque c'est vous qui payez le client et pas lui qui doit vous régler quelque chose. Il semblerait plus logique de faire un site spécifique pour gérer tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shakeberry Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Il ne s'agit en aucun cas de mon activité principale donc je ne souhaite pas ouvrir un autre site. C'est simplement un service annexe que je souhaite développer. En lieu et place d'un module, peut-être suffit-il simplement de faire quelques manipulation... Est-il possible par exemple de remplacer le bouton : "ajouter au panier" par "Recyclez..." ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 En lieu et place d'un module, peut-être suffit-il simplement de faire quelques manipulation... Est-il possible par exemple de remplacer le bouton : "ajouter au panier" par "Recyclez..." ? Bonjour, oui c'est possible: BO>>outils>>Traductions>>(Ajouter devient Recycler) Avec cette manipulation le client pourra recycler. BO>>outils>>Traductions>>(Ajouter devient Enchérir) Là le client pourra enchérir, un peu comme sur Ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peymat Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Shakeberry, Ou en es tu concernant le module de recyclage? l'as tu installer sur ton site car je suis intéressé? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts