btsconsult Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'alerte : Malheuresement, un message d'alerte a été enregistré Vous pouvez voir ce message dans votre Panneau d'administration > Outils > Log Le panier ne peut pas être chargé ou une commande a déjà été placé en utilisant ce panier Qu'elle en est la raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Bonjour, Je réactualise le post... Quelqu'un aurait une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour Avez vous trouver la solution ? nous avant la même avec un plantage merci, pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Le site est il en production ou encore en dev. S'il est en production, sachez qu'il suffit d'actualiser la page à un certain moment du processus de commande pour déclencher cette erreur. Certainement un client "un peu trop pressé", rien de très grave. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Salut J'ai la même erreur depuis que passé en presta 1.4.7.3 sur un site en production. Et le problème est que les commandes n'apparaissent pas dans l'onglet "commande" > il faut les valider à la main. Ce probleme est aléatoir, il vient une fois sur 2 ou 3. J'ai été optimisez les tables sans succes. Si quelqu'un a la solution cela m'arangerais Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Idem chez moi apres une mise a jour Les commandes n ont aucun statut et il faut le rajouter a la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, j'ai un gros problème et je n'arrive pas à trouver la solution. C'est une vraie galère. J'ai, tous les jours le même message d'erreur : Le panier ne peut pas être chargé ou une commande a déjà été placé en utilisant ce panier.Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce soucis... je pense que je passe à côté de plein de commandes, c'est frustrant ! Merci de vos réponses. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 (edited) Le meilleur solution semble être de suivre et de nettoyer les paniers qui ont été abandonnés. Ici un module qui fait cela très bien : http://www.prestasco...de-paniers.html Voir aussi a désactiver le token du front office même si ce n'est pas l'ideal. Bon courage Edited September 13, 2012 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts