alois3 Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 bonsoir je vient de m'apercevoir que mon site sous ie7 c'est une cata , existe t'il un code ou autres information pour rendre un theme prestashop compatible sous ie ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 sous ie7 c'est une cata C'est un pléonasme...Le thème par défaut de PS est compatible IE7. Après si tu le modifies, il n'y a malheureusement pas de secrets, c'est un gros travail de patience, de recherche et de fignolage. Et pour IE6, tu rajoutes quelques larmes et t'enlèves pas mal de cheveux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alois3 Posted March 11, 2009 Author Share Posted March 11, 2009 oki merci , je vient de m'apercevoir que tout vient du module categoriesbar_v0.5 , je n'arrive pas a le fixer pour ie7 donc je vient de l'enlever je n'est pas trouver sur le forum comment modifier depuis le CSS juste le bloc catégories dans quelle balise ce presente t il dans le global css svp ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Hello,Bon c'est cadeau pour ce soir :Pas envie de faire appel à un autre CSS pour IE6 ? Pas bien ça... et les utilisateurs d'IE7 ? Pas bien non plus... et les moyenageux utilisateurs d'IE6 ? Nannnn, yen a encore ? Alors là, PAS BIEN DU TOUT, faut investir et balancer aux ordures son vieux Win 3.1 voir son vieux TO7Pour IE7 ajouter devant une *Pour IE6 ajouter devant un - lorsque le / n'est pas considéré par l'un des deux navigateur.Exemple : margin-left:490px; margin-top:25px; *margin-left:280px; *margin-top:15px; -margin-left:280px; -margin-top:30px; Vous dirais pas comment placer les DIV n'importe ou dans votre page sinon j'aurrais plus du tout de boulot...++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Bah c'est bizarre, mais perso je n'ai que très rarement eu des soucis avec IE7... Un code conforme XHTML 1.0 transitional et CSS 2.0 fonctionne à priori plutôt bien sur la plupart des navigateurs (IE7, IE8beta, FF2, FF3, Chrome, Safari...)Par contre je MAUDIS la SSII qui a installé le réseau chez mon plus gros client (postes en Windows 2000 Pro et... IE6 :snake: )Je haie IE6... IE6 est une immonde daube... Au point que j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même de surfacturer l'adaptation à IE6 sur mes nouveaux projets (et puis bon, moins de 4% des internautes, vont pas nous emm... non ? C'est comme ceux qui naviguent avec des écrans en 800x600 pixels ça !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 J'ai eu un soucis de déstructuration, figure toi que cela était liée au logo. Sur le thème en question le logo faisait par exemple 259*50 pixels et le mien faisait 259*120 ce qui a tout déréglé.J'ai donc simplement redimensionné mon logo avant de l'envoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je dirai plutôt un bon 20% d'IE6 perso m'enfin bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je dirai plutôt un bon 20% d'IE6 perso m'enfin bon... Mister INSEE de la Presta-Dream-Team a parlé ! et j'lui fais confiance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Autant pour moi, c'est la moyenne sur mes sites photo (Xiti Monitor donne pour janvier 2009 18.1% de sites sous IE hors version 7... On peut donc effectivement considérer que la plupart de ces 18% soit sous la version 6.0, vu la diffusion plutôt restreinte de la beta 8 ; et dans ceux qui utilisent de vieilles versions, à mon avis 90% de professionnels) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 20% quand même, fait iech, va falloir que je revois la transparence sur mes png :[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Comme tu dis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts