zekmek Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour Dans le BO prestashop j'arrive a creer mes catégories et produits sans probleme. Comment puis je creer des pages libres avec du contenu éditorial ? Un peu comme le bloc de contenu editorial mais sur une page entiere... En gros aujourd'hui dans prestashop il y a des pages de catégories, des pages produit, moi je cherche a avoir des pages editoriales. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Kranzler Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Transféré à le forum français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour Dans le back office onglet Outil >> CMS en bas créer une nouvel page, elle aura les mêmes colonnes que les autres. Et vous pourrez l'éditer comme la page d'accueil. Après l'avoir créer pour le ré éditer pareil onglet Outils >> CMS éditer la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, si la réponse de Oron vous convient, et je n'en doute pas, pourriez vous mettre [Résolu] dans le tire du premier post de ce topic afin de permettre aux participant du forum de retrouver facilement des solutions à leurs problèmes. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts