Jump to content

erreur lors du changement de mot de passe (Unknown column 'bo_show_screencast' in 'f

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais changer de mot de passe ou au moins récupérer l'actuel car je ne m'en souviens plus et je voudrais accéder depuis mon téléphone.

Lorsqye je vais sur la page pour me logger et que je deb

mande à ce qu'il me renvoit mon mot de passe j'ai un message d'erreur.

Quand je vais dans ma boutique et que je vais pour gérer mes employers et que je veux changer de mot de passe ça me dit : une erreur s'est produite pendant la mise à jour employee (Unknown column 'bo_show_screencast' in 'field list')

HELP !!

D'avance un GRAND merci !

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai fais une mise à jour il y a quelques temps et depuis j'ai plein de petits bugs. Par exemple, en plus de ce probème de mot de pass, je ne peux plus ajouter de code promo (alors que ça marchait très bien avant), je ne peux pas configurer les pays pour les transporteurs...

Tout à l'heure, j'ai voulu refaire une mise à jour pour espérer que tout soit propre, j'ai bien suivi toute la procédure, et bien je me retrouve avec une page 404. Mes produits sont toujours dans mon back office mais le site lui ne marche plus. je ne sais plus quoi faire :-(