Jump to content

Erreur sur tâche Cron

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un site qui tourne sous Prestashop, j'avais besoin d'une tache cron pour relancer les clients avec le module Relance Clients.

Le lien à utiliser pour exécuter le script fonctionnait très bien lorsque je l'exécutais manuellement mais depuis que j'ai créé une tache Cron dans le planificateur des taches du manager OVH, plus rien ne fonctionne et je reçois le message d'erreur suivant lorsque je l’exécute :

Parse error: syntax error, unexpected '*' in /homez.395/******/www/modules/followup/cron.php on line 41

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Bonjour doekia et merci pour ta réponse,

En fait, au départ, quand je la faisais manuellement, tout fonctionnait parfaitement et lorsque j'ai crée la tache cron sur ovh, j'ai bien selectionné php 5.3 mais depuis plus rien ne fonctionne.

Comme je l'ai dit, j'ai supprimé la tache cron sur ovh et réessayé manuellement par firefox et explorer mais je reçois tjs cette même erreur

Comment faire ? :unsure:

merci

• 4 weeks later...

Une tache cron est simplement une tâche donc il y a normalement pas grand-chose à faire

Si ton script requiert des paramètres il te faut juste prendre en compte le fait que ta tache s'exécute dans un php de type CLI (ligne de commande si tu préfères)

Si tu arrive à lancer ton script et qu'il fonctionne dans ce mode alors il est prêt pour le cron ...

(d)oekia