Opinioo Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour, Je possède un site qui tourne sous Prestashop, j'avais besoin d'une tache cron pour relancer les clients avec le module Relance Clients. Le lien à utiliser pour exécuter le script fonctionnait très bien lorsque je l'exécutais manuellement mais depuis que j'ai créé une tache Cron dans le planificateur des taches du manager OVH, plus rien ne fonctionne et je reçois le message d'erreur suivant lorsque je l’exécute : Parse error: syntax error, unexpected '*' in /homez.395/******/www/modules/followup/cron.php on line 41 Quelqu'un aurait une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Assure toi que la tache est lancée en php5 php5 /homez.395/******/www/modules/followup/cron.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opinioo Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Bonjour doekia et merci pour ta réponse, En fait, au départ, quand je la faisais manuellement, tout fonctionnait parfaitement et lorsque j'ai crée la tache cron sur ovh, j'ai bien selectionné php 5.3 mais depuis plus rien ne fonctionne. Comme je l'ai dit, j'ai supprimé la tache cron sur ovh et réessayé manuellement par firefox et explorer mais je reçois tjs cette même erreur Comment faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Contacte moi en PM avec tes urls voire codes ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour je vais ajouter un tâche cron pour mon nouveau module d'export csv mais je ne sais pas comment le faire!!! est ce que vous pouvez me guider svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Une tache cron est simplement une tâche donc il y a normalement pas grand-chose à faire Si ton script requiert des paramètres il te faut juste prendre en compte le fait que ta tache s'exécute dans un php de type CLI (ligne de commande si tu préfères) Si tu arrive à lancer ton script et qu'il fonctionne dans ce mode alors il est prêt pour le cron ... (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts