Lapsang Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à résoudre... Mon interface de module bug sur ma boutique alors que tout fonctionne parfaitement en local... Je n'arrive pas à déterminer la source du problème. En effet je n'ai plus accès à mes modules. Je vous fait deux copies d'écrans (une de mon administration en local qui marche très bien, une de mon administration en ligne qui bug complètement). Je suis sur la dernière version de prestashop 1.4.6... Et le site en ligne est la copie conforme du site en local (Base de données et fichiers...) Voici l'interface en ligne : Et voici l'interface du même site en local : Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Vérifie ton memory_limit et max_execution_time sur ton distant. Cdlt, (d)oekia PS: Quel module Atos? version et origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour distar, Il faudrait augmenter le memory_limit dans ton fichier php.ini. Essaie de le passer à 128Mo. Tu peux demander à ton hébergeur si le fichier n'est pas visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapsang Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Merci en effet ça devait venir de là... Merci beaucoup pour votre aide, c'est super ! Jérôme PS : @doekia : c'est le module ATOS par TrogloGeek... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts