vivi1981 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 bonjour, j'utilise prestashop 1.4.62 et une amie m'a installée le module anniv avec cron. donc je recois dans mes bons de réduction, un nouveau bon de réduction pour chaque anniversaire. ce que j'aimerai, c'est que la personne dont c'est son anniv, recoive un mail systematique, sans que ce soit moi qui le fasse le matin! et une autre question, quand le bon de réduction se crée, j'aimerai que les cases "cumulable avec les autres promotions et cumulable avec d'autres bons de réduction" soient systematique décoché! merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 bonjour, pas de réponses/solution à mon probleme. a priori, les gens doivent recevoir un mail systématique, car j'ai une cliente qui a passé commande avec son code "anniv". par contre, je voudrais absolument que la cases "cumuable avec les promotions et cumulable avec les bons de réduction soit décoché systématiquement. que je ne l'ai pas à faire en manuelle!! merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 bonjour, toujours personne a de solution? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts