Smbdx Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour à tous, Je viens poster ici mon désespoir car j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre après plusieurs heures dessus. Dans mon global.css j'ai cette ligne : div#center_bottom {width:878px; margin:auto; float:left; background:url('../img/bottom-center.gif'); height:52px;} Sur ma page principal cela s'affiche correctement. Mais sur les pages produits j'ai un léger décalage que je n'arrive pas à résoudre. Si une âme charitable veux bien m'accorder 5 minutes je lui serais trés reconnaissant. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebbC Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour, Un margin et/ou padding dans la balise conteneur est certainement à l'origine du décalage. Un coup d'oeil avec Web Developer t'indiquerais quelle div encadre ta règle de style. Cordialement, Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smbdx Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Super merci. Tu sais ou je pourrais trouver un tuto pour l'utiliser ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebbC Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Dans la barre d'outil Web Developer (français) : CSS > Voir les styles d'un élément en particulier Tu survole la zone concerné (encadré rouge) et tu cliques... les infos sur la css concernée vont apparaitre, cherche une balise margin-left ou paddinfg-left, et modifie le code concerné.. faut tester ! Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smbdx Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 J'ai la version US Je vais chercher la francaise merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smbdx Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Ce qui est bizarre c'est qu'une fois modifié cela me décale celui de la page index, car il fait appel au même css je pense que le problème vient de la page products .. Mais je ne trouve pas la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebbC Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Le site est en ligne ou en local ? une adresse où je peux le consulter ? Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts