Médéric Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, Il s'agit de la dernière version de Prestashop 1.4.6.2 avec des ebooks téléchargeables, multilingue, avec l'intégration de deux Wordpress en fonction de la langue. www.gravitons-editions.com J'ai effectué l'achat de 3 modules de qualité (De Prestashop à Wordpress v1.2 par Samdha, Location and Currency Detection par Presto-Changeo et Products Downloads par Webbax) Merci beaucoup à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Visuellement interessant, franchement, je vais avoir du mal a dire du mal ;-) Les textes sont composés, le gris typo est là accompagnée de sa soeur la lisibilité. Ha si, une petite remarque sur les alt, sur les fiches produits, vous mettez par exemple alt="Lettre sur les aveugles", là ou je mettrais alt="denis diderot, couverture du livre Lettre sur les aveugles". Micro détail soit, mais le référencement naturel est parfois a ce prix. sinon, chapeau Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Merci beaucoup pour votre commentaire ! Et je vais faire attention aux alt, c'est clair que c'est important. On a pas encore pris le temps de faire les micro-finitions. Bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Juste une question, une fois le boson de higgs trouvé. comptez-vous changer de nom ? Juste une seconde question. Vous recherchez quoi comme type de texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Oui, pour le boson on suit les recherche de près. En ce qui concerne notre ligne éditoriale, elle est clairement orientée vers l'art, dans une vision pluridisciplinaire. De l'essai au catalogue, en passant par des livres d'artistes, nous sommes assez ouverts. N'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Je reconnais la technicité etc ...mais j'accroche pas, je ne m'y sent pas à l'aise, la colorimétrie de masse est froide, les iconographies ne sont pas explicites, une ambiance "binaire" règne, l'idée est de corréler avec le numérique je pense. J'imagine un profane de PS arriver sur cette boutique...on est limite à chercher un tuto fonctionnel (j'abuse ) En somme elle manque d'ergonomie utilisateur. Bonnes ventes et bon seo aussi..une balise title par exemple;-) Cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Bonsoir Aline et merci pour votre critique. Pour l'ergonomie on va voir avec le temps, mais je reconnais que c'est différent. Pour les balises, j'ai honte et vous n'allez pas aimer ! J'en ai supprimé une bonne partie en attendant de trouver un plugin tooltips qui me convienne. Google ne nous a pas encore pendu Cordialement Médéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Force est de reconnaître que les icônes mériteraient un brin de texte au survol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Pour les icônes de gauche (et le footer) c'est fait et c'est mieux, effectivement ! Merci à vous, je vais faire le reste aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts