Jump to content

Suppresion de la langue

ferreteriala

Recommended Posts

Bonjour

Nous avons un problème lors de la suppression de la langue, nous prestashop versions mises à jour de 1.1, donc je pense qu'il peut être la cause de tout tableau qui n'est pas mauvaise si elle peut être exactement cela, nous avons maintenant la version 1.4. 5 et bien que nous ne pouvons pas les supprimer des versions antérieures.

Nous partons tous les magasins, sauf la gamme (il ya 14 Gb et ne peut pas), la monnaie et de bloquer la langue est enlevée, il semble que la compensation et donne un message correct, mais vous êtes toujours la langue et ne sont pas retirés de la BD, avec et sans forcer la compilation.

Essayer de cliquer et de supprimer l'étiquette ci-dessous les langues avec les ordures de l'extrême droite.

La vérité est désespérée parce qu'ils sont 7 langues quand elle ne prend que 2, les Anglais ne peuvent pas être effacés et l'espagnol.

La possibilité de supprimer directement dans le BD lang Je n'aime pas que vous fait une piste qui peut donner des erreurs dans le futur, donc je préfère supprimer à partir du back office de PrestaShop.

Voyons voir si quelqu'un peut avoir une idée de ce qui peut arriver, merci.