BALAM Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, Je viens d'installer une version de prestashop 1.4.6.2. J'ai paramétré la boutique sans problème. Par contre, j'ai maintenant ce message sur de nombreuses pages du BO Je ne trouve pas la solution à ce problème. Merci de votre aide. Cordialement, Balam ;Cette fonctionnalité a été désactivée. Général Cette fonctionnalité a été désactivée. => Activer la boutique Cette fonctionnalité a été désactivée. => IP de maintenance Cette fonctionnalité a été désactivée. => Activer le SSL Vérifier l'IP dans le cookie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BALAM Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Bonjour, Je viens d'installer une version de prestashop 1.4.6.2. J'ai paramétré la boutique sans problème. Par contre, j'ai maintenant ce message sur de nombreuses pages du BO Je ne trouve pas la solution à ce problème. Merci de votre aide. Cordialement, Balam ;Cette fonctionnalité a été désactivée. Général Cette fonctionnalité a été désactivée. => Activer la boutique Cette fonctionnalité a été désactivée. => IP de maintenance Cette fonctionnalité a été désactivée. => Activer le SSL Vérifier l'IP dans le cookie RESOLU Il s'agit du fichier defines_inc.php avec le module ebuildymobile. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsilver Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour J'ai le même soucis et cela sur plusieures pages Comment règler ce soucis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benmbarek Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, j'ai le même soucis, avez vous trouver une solution? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
csivert Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, Je viens de mettre à jour prestashop à la version 1.4.7.0 et je rencontre aussi ce problème. Je n'ai pas le module dont parle Balam. Est-ce que nous sommes que 3 à éprouver le message d'erreur un peu partout dans l'admin "Cette fonctionnalité à été désactivée"? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
infosono Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 non moi aussi cela doit etre par rapport a URL avec devant www ou sans wwww.domaine.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
infosono Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 bonjour, jai trouvé le probleme dans le fichier config recharger tous les fichiers d'origine sauf le (settings.inc.php) et tous va refonctionner correctement chez moi cela a fonctionner a merveille voila si jai pu etre utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
hassane86 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour, Dans le fichier defines.inc.php il faut mettre la constante _PS_MODE_DEMO à false : define('_PS_MODE_DEMO_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts