mb75 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour à tous, Mes clients sont divisés en plusieurs groupes et j'aimerais afficher (ou masquer) le prix de mes produits (et donc rendre possible ou non l'achat) selon des groupes bien précis. Est-ce possible ? Y'a t-il des modules pour cela ? Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est de créer une nouvelle catégorie, et autorisé l'accès de cette catégorie à certains groupes. Le problème, en faisant ça, c'est que les clients qui ne sont pas connectés, ou ceux qui ne sont pas enregistrés dans un groupe, ne voient pas les produits. Je souhaiterais que tout mes produits soient visibles mais certains d'eux, à la place du prix, soit affiché par exemple "Disponible uniquement pour les clients privilégié" D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mb75 Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbgeldof Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 ceci pourra peut être t 'aider http://addons.prestashop.com/fr/pricing-promotion/4349-price-hide-pro.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts