snakeyes Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Bonjour,Etant un récent utilisateur de Prestashop, je suis à la recherche d'informations que j'ai du mal à trouver dans le forum.j'ai installé correctement Prestashop sans problème en partie locale, retrouver quelques tutos parlant de la création des produits, catégories, mais pas de la partie personnalisation d'un site, création d'un designje voudrais savoir :. comment personnaliser les pages du site avec un design spécifique (créer un thème, je crois) : faut-il intervenir sur le CSS. comment ajouter des modules personnalisées et les intégrer. faut-il créer des dossiers spécifiques pour son propre site pour y intégrer de nouvelle page telle que l'historique de la société et ne pas interférer dans les dossiers de prestashop. peut-on repartir d'une base vierge (sans produits, catégories, ...) récupérer à l'installation (i-pod, ...) ou faut-il supprimer ces informations. comprendre la structure de prestashop avec les script .tpl et .php. savoir ou intervenir dan un script pour le modifier. comment ajoutre un menu en dessous de la bannièreexiste-il des tutos pour la partie personnalisation, design ?comme vous pouvez lire, j'ai pas mal de questionsje crée un site e-commerce dans le cadre d'un stage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bonjourtu trouveras beaucoup de réponse dans le wiki ici : http://www.prestashop.com/wiki/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts