Jump to content

Qui utlise Kiala pour sa boutique ?

presta2243

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite utiliser Kiala comme transporteur avec ma boutique. N'ayant aucune expérience avec eux, je me dis que peut-être des personnes du forum utilisent déjà cette offre ?

Si oui y a t il un minimum d expéditions par jour ?

Une idée de prix ?

Merci pour vos retours,

Bonjour

Je viens de les contacter pour éventuellement travailler avec eux, je te copie la réponse, ça se passe de commentaires à mon avis :

Au préalable, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Kiala.

Le « modèle économique» de Kiala repose sur une solution de transport moins chère que la livraison à domicile : nous permettons aux consonautes de retirer leur commande, quand ils le souhaitent, dans le relais de proximité qu’ils auront choisi.

Kiala mutualise un très grand nombre d’opérations de transport et de distribution de colis : elle a construit une plateforme technologique unique et innovante permettant un suivi intégral de la vie du colis.

Comme vous le savez, nous sommes dans une activité de coûts fixes qui ne peuvent être absorbés qu’avec un volume minimal de flux de colis.

C’est pourquoi, afin que le mode de livraison en Relais Kiala soit efficace et rentable pour votre site marchand, un seuil annuel d’au moins 30 000 colis éligibles Kiala doit être respecté.

Cette recommandation s’inscrit dans le cadre d’une mission de conseil de nos équipes au moment où vous nous sollicitez.

En revanche, nous sommes toujours dans une dynamique d’innovation et de proposition de nouveaux services ; voilà pourquoi nous nous permettrons de revenir vers vous à l’occasion de développements futurs.

Nous vous rappelons que nos dimensions de colis sont limitées à 1,50 mètre (soit la somme des 3 côtés )

Le coté le plus long ne doit pas excéder 80 cm de longueur ; et le poids 15 Kgs.

Dès que vous estimerez votre potentiel proche du seuil évoqué plus haut, nous serons très heureux de pouvoir vous présenter les différents services de Kiala.

Très cordialement,

L’Equipe Kiala France