dxerty Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, Ma boutique est temporairement hébergée sur un serveur local, car cela pose un problème de synchroniser beaucoup de produits sur un serveur mutualisé qui stoppe le script. Lors de la synchronisation les images ne sont pas reconnues sur eBay (normal car l'url de mes images commencent par 127.0.0.1). Est-il possible de modifier un paramètre pour personnaliser l'url que le script envoie à eBay afin remplacer l'url (de type 127.0.0.1) par l'url de la boutique définitive (en ligne, mutualisé). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Oui c'est possible en modifiant le code source du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxerty Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Malheureusement, je n'ai pas trouvé la variable concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Dans le cas où vous avez la dernière version d'eBay. Si vous êtes en 1.3, c'est la variable $prefix ligne 1596 qu'il faut remplir avec votre url. Si vous êtes en 1.4, il faudra modifier le comportement de la méthode getImageLink dans la class Link Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxerty Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Il y a une version 1.4 dispo du module ebay (j'ai la version 1.3.5) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Non quand je parle de 1.3 et 1.4 je parle des versions de PrestaShop. La dernière version du module est bien 1.3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts