Lapsang Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec prestashop 1.4.5 d'offrir un produit à partir d'un certain montant. Par exemple j'aimerais offrir un vernis à ongles à partir de 10 € d'achat. Par contre il faut que le client soit en mesure de pouvoir choisir la déclinaison (couleur) du produit offert qu'il veut... Cette fonctionnalité existe ou peut être un module ? Bien cordialement, Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girioal Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Je n'ai rien vu qui puisse ressembler à ce que tu recherches, c'est une bonne question néanmoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, J'ai créé récemment un module qui permet d'offrir un cadeau (choix à faire dans une liste) à partir d'un certain montant d'achat. Me contacter en MP si vous êtes intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, Je pense que ce module certifié PrestaShop permet de faire ce que vous souhaitez. Je ne sais pas s'il permet de choisir une déclinaison, mais si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours créé un cadeau (vernis) de chaque couleur et laisser le choix au client... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacharmeuse Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour, Je suis intéressé par un module qui permettrait d'offrir un cadeau à partir d'un certain montant de commande sur PS 1.4.8. Pouvez vous me dire où il est possible de se le procurer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour lacharmeuse, Nous avons beaucoup utilisé un module vendu sur addons quand nous travaillions sur 1.4. Il s'agit du module Gift On Order d'OleaCorner (Agence certifiée PrestaShop). Le module se trouve par simple recherche sur addons : http://addons.prestashop.com/fr/merchandising-vente-modules-prestashop/442-gift-on-order-ajout-de-cadeaux-au-panier.html Il y en a surement d'autres, mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester. J'espère que ça vous aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacharmeuse Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Merci beaucoup Guillaume c'est exactement ce que je cherchais J'étais passé à coté sur addons car en effectuant une recherche avec le mot clé "cadeau" ce module ne remonte pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Ravi d'avoir pu vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts