GrandAngelo Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour à tous, J’espère que je ne me suis pas trompé de catégories. Mon client à besoin de pouvoir mettre en place un système de 1 produit acheté = 1 produit offert. Cependant, il concerne deux différents type de produits, donc qui ne sont pas répertorié dans la même catégorie. J'ai besoin d'un module qui pourrait répondre a ces demandes. Veuillez me contacter rapidement, c'est très URGENT ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour je propose le module maxi-promo sur les addons qui devrait répondre à votre besoin Il vous permettra de rendre gratuit un produit d'une catégorie B lors de l'achat d'un produit de la catégorie A Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandAngelo Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Merci pour votre réponse rapide, Cependant, le module comprend il une option permettant de faire la chose suivante : L'utilisateur à le choix entre tout les produits de la catégorie A, mais le produit offert de la catégorie B seras lui toujours le même. En gros, limiter la valeur de la promotion à un seul produit. Est-ce possible via votre module ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Parmi tous les produits de la catégorie B présents dans la panier, le module offrira le moins cher Vous pouvez faire : pour au moins 2 produits achetés dans A, le produit le moins cher de B est offert => pour un panier A1=30€, A2=35€, A3=35€, A4=40€, B1=50€, B2=20€, c'est le B2 à 20€qui est offert. Vous pouvez faire aussi : "un produit dans B offert tous les 2 produits achetés dans A" => sur le panier précédent, B2 et B1 seraient offerts B1 et B2 peuvent être plus cher que le produit le moins cher de la catégorie B (ex B3 à 1€) Si vous voulez que ca ne soit que B3 qui puisse être offert, il faudra le mettre seul dans une catégorie B' et faire la configuration par rapport à B' [edit B' au lieu de B4] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandAngelo Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 OK, Merci, J'ai tout de même quelques dernières questions ; - Suis-je obligé de créer une promotion à partir de 2 produits ajouté au panier, ou est-ce qu'il y à un moyen d'obtenir une promotion à partir d'un seul produit ajouté au panier. L'exemple concret de ce que mon client désire faire est le suivant : Un panier A1, ou A2 ou A3 ou A4 donne accès à une offre C (celui-ci est en fait un produit de type B mais placé dans une autre catégorie par rapport au problème rencontré avec le prix). Est-ce que cela est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Oui, votre exemple est possible. Ca peut être à partir de 1 produit ou de 1 centime (en excluant la catégorie C d'ailleurs) A noter : le client doit mettre lui même le produit C dans son panier pour avoir la réduction. Sinon, mon module GiftOnOrder répondrait peut-être mieux à votre besoin : il ajoute automatiquement des cadeaux dans le panier suivant le contenu de ce panier Il faut dupliquer la fiche du produit C pour qu'il soit gérable en cadeau (avec un prix à 0€). Puis définir un règle :" ajouter ce produit C à tout panier contenant au moins un produit" Le cadeau s'ajoute automatiquement au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Oui, votre exemple est possible. Ca peut être à partir de 1 produit ou de 1 centime (en excluant la catégorie C d'ailleurs) A noter : le client doit mettre lui même le produit C dans son panier pour avoir la réduction. Sinon, mon module GiftOnOrder répondrait peut-être mieux à votre besoin : il ajoute automatiquement des cadeaux dans le panier suivant le contenu de ce panier Il faut dupliquer la fiche du produit C pour qu'il soit gérable en cadeau (avec un prix à 0€). Puis définir un règle :" ajouter ce produit C à tout panier contenant au moins un produit" Le cadeau s'ajoute automatiquement au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 ooupps, désolé pour le doublons Link to comment Share on other sites More sharing options...
kliffde Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 (edited) Bonjour, je suis intéressé par les modules Giftonorder et Maxi promo. Cependant j'ai plusieurs boutiques (ci-dessous), dois je acheter 4 fois le module ou une fois suffit-il ? Merci pour vos réponses. Edited August 17, 2014 by kliffde (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts