NestorBurma Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, je viens de passer de la version 1.3.7.0 à la version 1.4.6.2 je ne vois pas la liste de mes modules dans l'onglet module J'en ai qui ont été désactivé lors de l'installation et je ne peux donc pas les réactiver je vois les modules dans "position" pouvez vous m'aider Merci d'avance Prestashopement votre, Link to comment Share on other sites More sharing options...
schoumi26 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pouvez-vous faire un printscreen de la page lorsque vous cliquez sur l'onglet "Modules" svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, UPS, j'ai du faire une bétise sur mon ancien profil car je ne pouvais pas répondre donc j'en ai créé un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour kriegeljeanluc, Il faut que tu modifies dans php.ini le paramètre memory_limit et le mettre à 128mo par exemple. Tu peux demander à ton hébergeur de le faire si tu ne trouves pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 merci pour la réponse mais avec ovh je n'ai pas accès au php.ini, c'est la galère même quand on leur demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Tu peux également supprimer les modules dont tu ne te sers pas pour diminuer la mémoire requise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 J'ai pu intégrer ce paramètre dans mon htaccess mais rien n'y fait j'attend une réponse d'ovh et puis je verrais Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bon j'ai eu une réponse d'ovh qui me dit que le paramètre est déjà à 128M je ne sais plus quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Tu peux leur demander de l'augmenter, de le passer à 192Mo par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 OUPs, Voilà leur réponse La configuration d'un serveur mutualisé ne peut pas être faite ou demandée à être mise à jour par le client. Cordialement, Richard H Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 droits d'acces sur le repertoire modules et ses sous repertoires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonsoir, c'était à 705 sur mon site en production à 755 J'ai donc mis 755 sur le répertoire modules et ses sous-répertoires, mais rien n'y fait Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) Bon j'ai trouvé la solution j'ai activé l'affichage des messages d'erreur et j'ai eu cela Fatal error: Class GridExtJS contains 1 abstract method and must therefore be declared abstract or implement the remaining methods (ModuleGridEngineCore::setLimit) in /xxxxx.xxx/xxxxxxx/www/www/formadkle/modules/gridextjs/gridextjs.php on line 13 Ce module n'existe plus dans cette version il faut supprimer le répertoire GridExtJS dans modules Pour le footer, il était désactivé donc je l'ai réactivé et j'ai juste ce message d'erreur au dessus du footer qui s'affiche Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /xxxxx.xxx/xxxxxxx/www/formadkle/modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.php on line 99 je ne comprends pas merci encore pour votre aide Edited December 29, 2011 by kriegeljeanluc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour kriegeljeanluc, Il faudrait que tu désactives le module gridextjs et tu ne devrais plus avoir de souci. Il n'est pas compatible avec ta version de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Merci mais dans ce post je disais que j'avais supprimé gridextjs et que forcément il ne peut pas être dans ma liste de modules. le problème qui me reste c'est l'affichage de Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /xxxxx.xxx/xxxxxxx/www/formadkle/modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.php on line 99 juste au dessus du footer on peut le voir sur ma boutique sur http://facilform.fr/formadkle/ un autre truc que j'ai remarqué est que l'importateur de thème ne fonctionne pas chez moi Je vais être obligé de "rebidouiller" le thème standard sur lequel j'avais fait des modif dans l'ancienne version ce qui veux dire que le thème "standart" ne l'est pas forcément Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Ah désolé je n'ai pas vu dans ton post cela. Est-ce que tu as essayé de remplacer le fichier blockvariouslinks.php par celui d'une archive PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonne question mais je ne vois pas faire et où la chercher encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts