NestorBurma Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, J'ai modifié le thème standart "prestashop" sous la version 1.3.7.0 avec mes couleurs Je viens de faire la maj 1.4.6.2 et quand je veux choisir mon thème, j'ai ces messages erreurs config.xml est manquant dans le dossier de votre thème This theme may not correctly use "display store location". Vous pouvez désactiver cette fonction sur cette page Le fichier config.xml du thème n'a pas été créé pour cette version de Prestashop pouvez vous m'aider Merci d'avance, Prestashopement votre, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonsoir, post vues 46 fois, aucune réponse, vraiment décu ce forum il est pour qui ??? par pour les newbie en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour kriegeljeanluc, Il y a eu beaucoup de changements dans les thèmes depuis la 1.3.7 c'est pour cela que ton thème n'est plus compatible. Tu peux ouvrir les fichiers du nouveau thème de la 1.4.6.2 et comparer avec l'ancien pour voir les modifications à effectuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriegeljeanluc Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Merci pour la réponse Mais je n'ai actuellement pas le temps de "fouiller" Je verrais plus tard sachant que la mise à jour que j'ai faite est sur une boutique test, heureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts