Pierre Webwalker Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour à tous, J’aimerai avoir un site vitrine accessible sur www.domaine.fr et ma boutique Prestashop accessible sur www.boutique.domaine.fr J’ai donc créé le sous domaine : www.boutique.domaine.fr qui pointe sur www A la racine de mon serveur (www), j’ai mon fichier index.html qui correspond à mon site vitrine et le fichier index.php qui est la page d’accueil de la boutique. Dans le BO de PS, il est bien précisé que la page d’accueil de la boutique c’est le fichier index.php, mais la présence de mon fichier index.html au même endroit, fait que c’est celui là qu’il va lire... Avez-vous des idées pour contourner ce problème : .htaccess, redirection ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 J'ai modifié mon premier post parce que j’ai avancé dans le diagnostic de mon problème ci-dessus. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica94 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, il me semble que tu dois tout simplement metre ton index.html à la racine de ton www et ton index.php correspondant à ta boutique se trouvant dans le repertoire "boutique" - /www ---- index.html ----/boutique ---------index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Bonjour à tous, Merci mica94. En fait je souhaitais éviter d'avoir un autre répertoire comme j'avais déjà prévu un sous domaine : www.boutique.domaine.fr Impossible d'avoir index.html et index.php au même endroit... J'ai abandonné le sous domaine et j'ai mis ma boutique dans www/boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts