Cédric Girard Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 BonsoirJe découvre à l'instant que l'on peut à priori désactiver les factures dans la v1.1 , quelles sont les conséquences de cela ?C'est une demande que j'avais formulé il y a bien longtemps (du temps de la RC 0.97 me semble-t-il...) ; est-ce que ça se contente de désactiver les factures PDF ? Ou il y a autre chose ?Mon client gère sa facturation à part. D'où la question, qui est fichtrement intéressante !!! Et comme les boutiques sont en prod', j'ose pas trop désactiver :cheese: Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 up !Pas d'avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 C'est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 :-)Dans "Commandes / Factures" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts