malakief Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un changement de nom de domaine pour une boutique en version 1.4.4.1. J'ai donc tout d'abord fait une sauvegarde des fichiers du site, que j'ai copié sur l’hébergement du nouveau domaine en faisant les modifications nécessaire pour l'accès à la nouvelle base de données. J'ai ensuite copié l'ancienne base de données que j'ai importé dans la nouvelle, la encore, j'ai modifié certains données dans la table de configuration concernant l'URL du site et autres. Enfin, j'ai mis les droits d'accessibilité, lecture, ecriture... sur les dossiers concernés, et j'ai activé l'url simplifié qui marche correctement. Le soucis que je rencontre est assez bizarre, certaines images de produits apparaissent correctement, d'autres affichent l'image 404.gif. je suis un peu perdu. j'ai exactement les même fichiers sur les dossiers img/p/ et img/tmp/ dans l'ancien et le nouveau domaine Je vous ai joint deux screenshots: L'ancien site Le nouveau site Merci de votre aide. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girioal Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 as tu bien vidé tous les caches ? ensuite tu peux vérifier la présence des images en copiant le lien de l'image dans une nouvelle fenêtre. Pourrais tu link l'adresse de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malakief Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Bonjour, J'ai trouvé le problème: Le dossier img/p/ m'affiche avec filezilla 1997 fichiers alors que le gestionnaire de fichier de hosteur m'en affiche beaucoup plus.... J'ai essayer de faire la copie sur hosteur, mais ça ne marche pas. J'ai essayer d'utiliser un autre client FTP, mais j'ai le même résultat que sur filezilla... Edit: c'est bon, il fallait une connexion ssh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts