acognard Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 bonsoir, je débute avec prestashop et j'ai un comportement étrange. en effet, mes produits disparaissent lorsque j'accede a une rubrique. J'ai tellement trifouillé a gauche et a droite que je ne sais pas dire quand c'est arrivé et qu'en est la cause. Exemple, pour alarme, le produit est bien positionné dans la catégorie et a le statut activé. http://idomotique.net/shop Merci d'avance. Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
niki64 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour, j'ai le meme probleme. est ce quelqu'un a trouvé une soltution ?? merci nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
groussel69 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonsoir, j'ai eu le même problème à un moment donné. Pour ma part, c'était après l'installation du module "Navigation par Facettes" qui semblait inadapté avec mes articles... Je pense qu'une requête lance un filtre à la fin de l'affichage et qu'aucun des produits ne matche avec la requête. Vous avez essayé de regarder ce qu'il se passe avec FireBug (par exemple) ? On peut mettre des points d'arrêt et passer ligne après ligne pour se rendre compte où est le problème. Perso, je n'ai pas cherché : je l'ai zappé ! et ça ne s'est plus reproduit. Courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Vous pouvez changer la favicon du site. Le design est trop proche du design de base, il faudrait innover face aux concurrents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts