hichamino Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour; j'ai un problème lors de la génération des factures en pdf, j'ai une boutique bilingue français/arabe, alors les noms de certains produits sont écrits en français tandis que d'autres sont écrits en arabe, le thème lui est en français. lorsque je génère mes factures les noms des produits en arabe ne s’écrivent pas (reste vide), tous le reste est correcte, j'ai chercher les fichiers qui concernent la génération des factures, j'ai effectuer certain changement sans succès, je pense qu'il faut ajouter une police avec des caractères en arabe, qu'on pensé vous, et comment faire? merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichamino Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 up, une idée, une piste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichamino Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 voila , la réponse est deja par ici, http://www.prestashop.com/forums/topic/142673-migrer-de-fpdf-vers-tcpdf j'aurai du chercher encore plus avant de poster. grand merci a Jean LB , lucasss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Salut à tous, Petit up pour ce sujet, j'utilise également la langue arabe sur ma boutique, et les titres des produits sont remplacés par des " ????? ", quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci PS 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Toujours personne ? De l'aide svp. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
rokirakan2 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Salut à tous, Petit up pour ce sujet, j'utilise également la langue arabe sur ma boutique, et les titres des produits sont remplacés par des " ????? ", quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Fehmi135 tu as trouvé une réponse???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 (edited) Oui j'ai fini par trouvé une solution étant donné que personne n'a réagi.. j'ai changé la police du template de la facture et ça à marché ! Edited May 21, 2013 by Fehmi135 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rokirakan2 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 a c'est bien tu peux me donner le truc comment je doid faire pour changer la police du template de la facture?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fehmi135 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 (edited) Je sais plus si j'ai fais autre chose exactement, mais normalement si tu fais ça, ça devrait fonctionner : Tu vas dans /classes/pdf/PDFGenerator.php et à la ligne 35 tu change la police comme ça : class PDFGeneratorCore extends TCPDF { const DEFAULT_FONT = 'freeserif'; Edited May 21, 2013 by Fehmi135 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rokirakan2 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Merci beaucoup Fehmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rokirakan2 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour Fehmi je veux savoir si tu as rencontré des problème au niveau d'hebergement comme : (La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts