LIJE Creative Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, existe-t-il un moyen d'ajouter le formulaire de connexion sur des pages du site ? Je m'explique : on me demande de mettre le formulaire de connexion sur la page suivi, support, etc. du site sur lequel je travaille. Est-ce possible au moyen d'un plugin ou en bidouillant quelque chose ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Oui très intéressant, je cherche aussi une méthode pour donner l'opportunité aux clients d'accéder aux pages sous réserve d'inscription. Je ne trouve rien sur ce sujet, mais peut-être qu'il a été effacé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 En fait je ne cherche pas à privatiser l'accès à certaines pages mais plutôt a avoir la possibilité d'ajouter un formulaire de connexion, sur n'importe quelle page du site afin que le client puisse accéder à son compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 si c'est juste un formulaire de connexion et non d'inscription tu peux reprendre le module freeblock et le modifier à ta sauce, tu sais programmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts