loicsj Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, Dans la fiche d'un client apparaît le message : Commandes invalides : 1 (en rouge) Puis, dessous, sa commande. NB : j'appelle fiche client, la page dans laquelle s'affiche les coordonnées, inscription newsletter, messages, groupes, commandes, etc ... J'essaie de comprendre l'origine de ce message et de savoir si c'est un vrai problème ou juste un souci d'affichage. Dans la doc Prestashop, il y a une saisie d'écran avec le même message d'erreur : http://doc.prestasho...?pageId=3506257 Je n'ai pas trouvé de trace de bug. Je suis preneur pour un complément d'infos. Merci. => Prestashop 1.4.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teatower Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, j'ai le même problème de commandes invalides suite à l'upgrade d'un vieux 1.1 à 1.4.3. les commandes invalides influent lourdement sur le programme de parrainage et l'envoi des réductions "anniversaire". Cette modif est probablement due à la ligne 361 du fichier install/sql/upgrade/1.2.0.1.sql Mais comment y remédier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts