Antho031 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, Actuellement j'essaye d'insérer le code adwords de Google pour mesurer les conversions pour une inscription sur mon site prestashop. Je ne trouve pas ou insérer ce fameux code .. Doit-on obligatoirement insérer ce code au niveau d'un Hook ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 bjr, AdWords c'est pour diffuser des pubs sur Google. J'ai l'impression que c'est de Google Analytics dont tu parles. Il y a en natif dans PrestaShop un module "Google Analytics" dans lequel tu pourras insérer ton code Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico56 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Même souci également... je ne pense pas que le module google analytics gère le tracking de conversion adwords... Reste ce module, mais payant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts