gauthier.huyghe Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un prestashop. Mon client me demande un module ambassadeur. A savoir, l'utilisateur, lors d'une commande devrait encoder un "code ambassadeur" qu'un commercial lui aurait donné. Celui ci n'aurait pas de ristourne mais cela s'enregistrerait. Ensuite, il faudrait un accès à une partie de l'admin pour chaque ambassadeur et il ne pourrait voir que la liste des commandes où l'utilisateur aurait enregistré son code. Pensez vous qu'un tel module existe ? Si non qqun pourrait-il développer cela pour moi (les accès restreins sont déjà créer, la liste des codes ambassadeurs aussi) Merci et bonne nuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Donne une boite de ferrero rocher pour patienter durant les fêtes de l'ambassadeur ... ok, je sors, j'ai pas pu m'en empêcher. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts