PierreS Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, J’ai un bug sur le Module blockcustomerprivacy A chaque fois que je veux mettre les infos à jour, et que je clique sur Enregistrer dans le back office, il y a beaucoup de <p>rn </p> qui apparaissent et je n’arrive pas à les supprimer. C’est Paypal qui me l’a fait remarqué. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! Pierre www.ms92.com/eshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico56 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour, même problème également, as tu réussi à débugger ? J'ai essayé en passant le rn en blanc pour ne plus le voir mais ça ne passe pas non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreS Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Bonjour, Je ne sais pas par quel miracle j'y suis arrivé, mais ça a marché : - 1 - sur Mozilla uniquement - 2 - en passant par l'éditeur HTML, puis en enlevant manuellement chaque <p>rn</p> manuellement, puis mettre à jour, mais surtout sans enregistrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts