watkins Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour quand je suis pret a payer et que je veut choisir un autre moyen de paiement le chemin est pas valide et il me met une belle erreur 404 il me met http://www.monsite.c...rder.php?step=3 au lieu de me redirigé vers ma page de commande Comment svp corrigé cette erreur voir fichier Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour Watkins, Je n'ai jamais vu cette erreur auparavant. Quels sont les versions de votre boutique Presta et de votre module PayPal ? La dernière version du module est la 2.8.5, vous pouvez la télécharger ici: http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Bonjour Alban Ma version de prestashop est la 1.4.6.2 et ma version du module paypal est 2.8.5 J'ai essayé en local de désinstaller le module paypal et de le réinstaller mais rien n'y fait Une petite piste? Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour Watkins, J'ai remonté l'info chez Presta. Ils sont en train de regarder. Ce bug n'a été vu nul part, donc il est pas facile à identifier. Je reviens vers vous dès que j'ai les infos. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu974 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 bonjour a tous nouveau ici je semble rencontré le même soucis !! plusieurs rapport d’erreurs sont revenus dans ma boite mail concernant payapl... mes clients ne peuvent pas réglé avec ce modules et je perd des clients !!!! j'ai tout configuré , rien n'y fait ! qq'un pour m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu974 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-12-19T14:31:02Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur VOILA LE TYPE DE MESSAGE QUE JE REÇOIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu974 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 doit on activer le mode test ? ou le désactiver je précise que j'ai la version 1.4 et paypal 2 8 5 je précise aussi que sur la page module on me demande sans cesse de mettre mon adresse paypal , ce que je fais mais celle_ci ne reste pas et est remplacé par l'adresse par défaut prestashop .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu974 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 personne pour me donner un coup de main ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu974 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 je reçois tout les jours des messages d'erreurs de clients qui n'ont pas pu finalisé leurs commande via paypal !!!! une aide serais vraiment la bienvenue ! c'est un peu rageant de voir des commandes ne pas ce faire a cause d'un prbl technique . je ne suis pas au bon endroit ??? pas de solutions a mon prbl ? vers qui dois-je me retourné ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denji Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour, je viens me greffer sur le post parce que j'ai le même problème que Watkins (Presta 1.4.6.2 avec module Paypal qui est fourni avec, version:?!... je sais pas où regarder pour connaitre le version du module Paypal...) En effet lorsqu'on clique sur le bouton: "autres moyens de paiement" on se retrouve avec erreur 404 ... message d'erreur :" The requested URL /modules/paypal/payment/order.php was not found on this server." j'ai essayé de voir où ça cloche, apparemment ce serait la commande " order.php?step=3 : ligne : <a class="button_large" href="order.php?step=3">Autres moyens de paiement</a> malheureusement je n'ai pas le niveau PHP pour résoudre ce Bug... Grrr... Si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur ;-) Merci à toute l'équipe pour votre aide. Denji Link to comment Share on other sites More sharing options...
caalo Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour, j ai eu le meme probleme sur le bouton choisir un autre mode de paiement et voila la solution que j'ai mis et qui fontionne trés bien. dans le fichier confirm.tlp cela se trouve vers la ligne 58 il faut ajouté les point et flash que j'ai mis en rouge <a href="../../../order.php?step=3" class="button_large">{l s='Return' mod='paypal'}</a><br /><br /> <span style="color: red;">{l s='Session expired, please go back and try again' mod='paypal'}</span> {else} <a href="../../../order.php?step=3" class="button_large">{l s='Other payment methods' mod='paypal'}</a> Voila j'espere que ca vous aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denji Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour tout le monde et "caalo" en particulier ! J'ai essayé votre solution et modifié comme décris ci-dessus le fichier : confirm.tpl mais pour moi... ça n'a pas marché :-( Alors, j'ai été voir sur un module Paypal de la version précédente de Presta (1.4.2 je crois...) Et, Oh...Miracle! pour mon niveau ... ça Maaarchee !... Voici donc ma modif pour qui aurait le même Problème avec la version 1.4.6.2 et le module Paypal fourni avec. C'est donc bien dans le module Paypal fichier: confirm.tpl ligne 58 que ça se passe (merci caalo) vous verrez en rouge mes modifs. <a href="{$link->getPageLink('order.php', true)}?step=3" class="button_large">{l s='Return' mod='paypal'}</a><br /><br /> <span style="color: red;">{l s='Session expired, please go back and try again' mod='paypal'}</span> {else} <a href="{$link->getPageLink('order.php', true)}?step=3" class="button_large">{l s='Other payment methods' mod='paypal'}</a> <input type="submit" name="submitPayment" value="{l s='I confirm my order' mod='paypal'}" class="exclusive_large" /> Parceque, grâce à caalo ;-)... j'ai sû où chercher et j'ai solutionné mon Bug ! Merci à tous et ... BONNE ANNEE 2012 !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 j'ai eu le même souci et j'ai remplacé par ce que j'ai trouvé dans le module de la v1.4.5 que j'utilise sur mon autre boutique et avec laquelle je n'ai pas de problème. donc il faut remplacer par: <a href="{$link->getPageLink('order.php', true)}?step=3"... j'ai pas mis la suite pour pas vs induire en erreur car j'ai modifié la class. par contre j'ai un autre soucis, et là qq soit le module utilisé, au lieu de me renvoyer à l'étape 3 (choix du paiement) ca me renvoi à l'étape 2. pourtant on est bien d'accord que c'est un 3 qui est noté... si qqun a une idée la dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 h zut j'avais pas vu que t'avais mis la solution denji, j'avais lu que le début de ton post. par contre est ce que toi ca te renvoi bien à l'étape de choix du paiement? moi ca me renvoi au choix du transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denji Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Salut tout le monde :-) @cockpitinferno, OUI, moi aussi ça me renvoie au choix du transporteur... peut être que : - étape1=identification - étape2 = adresse - étape3= frais de port - étape4= paiement Mais bon je préfère ça et que ça marche plutôt qu'une page d'erreur 404 ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Il y avait bien un problème avec le tpl de Paypal. Problème semi-résolu car pour tous les moyens de paiement le bouton ne renvoi pas à la bonne page. Il renvoi sur l'étape 2 au lieu de la 3. Cette ligne de code <a href="{$link->getPageLink('order.php', true)}?step=3" class="button_large"></a> doit être bonne mais il ya peut etre un problème sur le tpl order-steps Si un pro passe par la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin71 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour, Moi j'ai ce prob que je n'arrive pas à solus depuis 2 semaines. qq'un aurai t 'il une idée et surtout ou et comment reparer Merci robin71 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro62 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, télécharger un nouveau module paypal puis une fois installé rendez-vous sur votre compte paypal puis prenez les codes API et mettez dans votre module j'espere que ça va vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts