bosco33 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 bonjour a tous , voila dans mon tableau de commande , dès que je clique sur l'onglet paiement, celui-ci me dit "accès interdit" Que faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discounty Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Salut, si t'as installé récemment beetailer, ca peut être la cause de ton problème. Dans ce cas, supprime le module et ca devrait revenir. Plus d'infos : http://www.prestashop.com/forums/topic/144629-payment-tab-access-denied/page__hl__%22payment+tab%22__fromsearch__1 A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosco33 Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 c 'est parfait c'etait ca merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Salut à tous. Je viens d'essayer d'installer Beetailer, mais je ne le vois pas appraitre sur aucun de me produits. Pourtant le modules est installé, et j'ai Prestashop 1.4.4... si vous avez une idée. D'avance merci ! Patrick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabsworld Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Bonjour à tous, moi j'ai le meme problème avec l'onglet SAV dans Employé. Je ne peux plus accèder à mes messages et l'onglet SAV n'ai plus là. SI je passe par l'onclet "service client" dans la première page accueil dans le back office cela m'affiche Acces interdit. J'ai désinstallé Beetailer mais sans changement. merci pour votre aide! Sahbi Edited January 19, 2012 by sabsworld (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts