Macjo Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, C'est assez compliqué à expliquer. En fait, j'ai choisi, dans les préférences de Prestashop, de toujours redimmensionner mes miniatures proportionellement par rapport à la heuteur. Ce qui implique que dans mon dossier img/p par exemple, les largeurs de mes images diffèrent tout le temps. Dans mon fichier product-list.tpl, j'ai besoin de récupérer la valeur de la largeur de mes images, pour l'appliquer dans une div parrante. La seule "ligne" permettant de récupérer une dimmension pour une image que je connaîsse est "{$homeSize.width}" ou encore "{$mediumSize.width}" Y'a t-il un bout de code qui permet de récupérer la largeur de mon image, mais la largeur exacte de celle-ci et pas celles de "home" ou "medium" ou autres ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macjo Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Problème résolu J'ai utilisé document.write(document.getElementById("idImage").width); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Merci d'avoir posté la solution pour les autres membres. Peux-tu également ajouter [résolu] dans ton titre ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts