V-LINK Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, J'aurais aimé savoir comment déclencher une méthode de mon module au moment où la commande passe à l'état paiement acceptée. Comment puis-je le faire ? Je n'ai pas trouvé dans la documentation… D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Salut, Un hook sur updateOrderStatus ... public function hookUpdateOrderStatus($params) { if (!$this->active) return; $newOrderStatus = $params['newOrderStatus']; $id_order = $params['id_order']; if ((int)$newOrderStatus->id != (int)_PS_OS_SHIPPING_) return; ... ton code ... } Link to comment Share on other sites More sharing options...
V-LINK Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Exactement ce que je cherchais ! J'avais trouvé le nom du Hook mais je n'avais pas la structure de $params. D'ailleurs existe-t'il une référence pour les valeurs passées dans $params pour les hook ? Je ne trouve rien comme documentation là-dessus (d'ailleurs j'ai réalisé il y a peu que la documentation française est très incomplète =) Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Soyons clair, la documentation est spartiate et obsolète mais si tu lis la function Module::hookExec tu as tous les hook de base, ensuite tu recherches toutes les occurences de hookExec et tu en saura vite largement assez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts