flysurfing Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour a vous tous, J'ai acheter le module : Relance de paniers abandonnés http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/3503-abandoned-cart-reminder.html Or celui ne fonctionne pas. J'ai bien configure le Cron et et les templates associes, ainsi que les réglés de bon de réduction. Les emails de test partent bien apres test dans l'admin de ce module. Or voici le problème : 1/ J'ai créer deux comptes et constitue des paniers, je n'ai jamais reçu les emails de relance que le module doit envoyé. (une adresse gmail et une autre yahoo) 2/ Apres l'avoir active en test un de mes clients a reçu un email de relance contenant une bon de réduction de 200 euros qui ne fonctionnait pas. En plus j'ai bien spécifié que je souhaitais offrir 5% de réduction sur le panier constitue et non 200 euros ... J'ai envoyé un email au support prestashop il y a une semaine sans réponses... Pouvez-vous s'il vous plait donc m'aider a résoudre ce problème ? Merci a vous par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts