Mandragore Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, je me suis mis à PrestaShop il y a moins d'une semaine et je dois avouer que la vitesse d'intégration d'une nouvelle boutique est impressionnante. Donc merci à toute l'équipe. Mais (car il y a bien un mais), j'ai un souci lors de l'envoi d'un email de confirmation de paiement accepté. En effet, à la lecture sur MAC Mail (OS X10.7), le corps du texte est bien rendu (y compris les accents) mais le sujet du mail est totalement incompréhensible. Un exemple "W1ZpdGFsQm9keSBDb25jZXB0XSBQYWllbWVudCBhY2NlcHTD�". Cela n'arrive que dans ce cas (passage d'une commande en paiement acceptée). J'ai cherché un peu et il se trouve que ce mail apparait beaucoup mieux sur un webmail car dans ce cas seul l'accent n'est pas lu (contrairement aux autres emails du même type). Quelqu'un peut il me confirmer ce comportement sur son installation également ? Y a t il une solution ? Suis je bon pour une déclaration en bonne forme sur le tracker ? Merci par avance de votre aide. Cordialement, Infos : PS 1.4.6.2, template email non touché, comportement vérifié avec template original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts