Nemesis tech Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, Je dispose d'un fichier .tpl auquel il y a le code suivant : <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $('#tagsphere').tagSphere({ height: 285, width: 280, slower: 0.65, radius: 120, timer: 50 }); }); </script> J'aimerais grâce à smarty changer les valeurs de mes paramètres (height, widht, slower, etc.) Pour cela, dans mon fichier .php du module, je fait : $smarty->assign('width', $width); $smarty->assign('slower', $slower); $smarty->assign('radius', $radius); $smarty->assign('timer', $timer); Mon fichier. tpl donne donc : <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $('#tagsphere').tagSphere({ height: {$height}, width: {$width}, slower: {$slower}, radius:{$radius}, timer: {$timer} }); }); </script> Résultat : Ne fonctionne pas :-) Avez-vous des suggestions ? Merci à tous, seb - intern Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, Pour utiliser du code javascript dans tes templates , il faut placer le code entre les balises {literal} et {/literal}, essaies avec ça, ton code devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Merci, cela fonctionne avec: {literal} <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $('#tagsphere').tagSphere({ {/literal} height: {$height}, width: {$width}, slower: {$slower}, radius: {$radius}, timer: {$timer} {literal} }); }); </script> {/literal} Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Un petit [RESOLU] ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, Pour utiliser du code javascript dans tes templates , il faut placer le code entre les balises {literal} et {/literal}, essaies avec ça, ton code devrait fonctionner. en smarty 2 oui mais en smarty 3 il suffit de laisser un espace après une accolade pour que le contenu de cette accolade ne soit pas interprété comme du smarty (mais du js ou du css) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 en smarty 2 oui mais en smarty 3 il suffit de laisser un espace après une accolade pour que le contenu de cette accolade ne soit pas interprété comme du smarty (mais du js ou du css) Je ne le savais pas, merci pour cette info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts