LINGEAVENUE Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail global a tous mes clients enregistrés dans ma boutique! il y a t-il une option pour cela dans le back office pour envoyer 1 mail global??? merci beaucoup! pierre bourdeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour Pierre, J'ignore si c'est possible avec PS, je n'ai jamais utilisé cette option. En revanche, je vous livre ici une petite astuce bien modeste et, qui plus est, présente l'inconvénient de devoir installer un composant (= module) qui, sauf erreur, ne fonctionne qu'avec joomla; il s'agit d'acymailing (gratuit). En bref, j'ai ma boutique prestashop et, dans un autre répertoire, j'ai installé joomla très basique (que je n'utilise pas) + acymailing. L'avantage de ce composant, en plus de sa gratuité, c'est que vous pouvez envoyer des messages ou votre newsletter au format html en un seul clic à tous vos clients. Il existe une version plus élaborée et payante que je n'ai jamais utilisé. Le fonctionnement de la version basique est très simple et, comme j'avais l'habitude de l'utiliser sur mon ancien site qui tournait avec joomla, je l'ai gardé. En espérant vous avoir un peu aidé...et pas trop dérouté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Bonjour modafemina J'ai développé un module pour ça (entre autres) et tu peux le trouver ici Dernière version: 1.9 Edited December 18, 2011 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Merci Eolia, je testerai votre module aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts