leo-mido Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour j'ai essayé de modifier ajouter au panier par acheter et j'ai trouvé sur internet des sujet qui parle de ça donc on m'a indiqué d'aller dans outils puis traductions c'est ce que j'ai fait puis dans tous ces expression j'ai reussi a trouvé ajouter au panier et je l'ai modifier j'ai enregistrer et c'est la ou j'ai un message d'erreur le suivant Impossible d'écrire dans le dossier du thème les fichiers langage(/home/monsite/domains/mon-site.com/public_html/prestashop/modules/crollseofixer/fr.php). Merci de vérifier les permissions d'écriture. sachant que le fichier fr.php indiqué n'existe meme pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
schoumi26 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Es-tu bien allé dans Outils > Traductions > Front office (clique sur le drapeau français) > tu trouveras l'expression "ajouter au panier" dans product-list Modifie "ajouter au panier" par "acheter" et enregistre les modifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo-mido Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 c'est bien ce que j'ai fait si tu as bien lu mon msg et voici le message d'erreur quand je fait ça Impossible d'écrire dans le dossier du thème les fichiers langage(/home/monsite/domains/mon-site.com/public_html/prestashop/modules/crollseofixer/fr.php). Merci de vérifier les permissions d'écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schoumi26 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 le chmod sur ton dossier "modules/crollseofixer" est bien en 777 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts